.
 
             

Tentative de contact avec les hommes de la terre?

Cachée par les gouvernements et les médias !!!

En 1974 depuis le radiotélescope d’Aricebo, une tentative a été faite pour envoyer un message vers d'autres mondes. Un message de 1 679 bits a été transmis à partir du radiotélescope vers l'amas globulaire M13, qui se trouve à environ 25 000 années-lumière. Le modèle de 1 et 0 définit une image bitmap de 23 pixels par 73 qui inclut des nombres, des bonshommes dessinés, des formules chimiques et une image brute du télescope lui-même.

 

Voilà le message

 

Ce qui donne:

 

Le mystère de Chilbolton !!

Chilbolton (30 km de Stonehenge).

Cet endroit est connu dans le monde entier pour deux raisons : c'est là que se trouve un des radars météorologiques les plus perfectionnés de la Terre (micro-ondes pacifiques) - un centre de recherches lui est associé - et c'est dans cette zone et dans le sud du Wiltshire que l'on a répertorié le plus de Crop Circles depuis leur apparition sérieuse en 1978.

 

 

Le 13 août 2000

Ce Crop Circle est trouvé à quelques centaines de mètres de l'antenne radar. La figure est assez compliquée. Il représente des formations à diffusion circulaire, comme issues les unes des autres. Les dimensions sont impressionnantes, estimées sur la photo: longueur env. 56 voies de tracteur et largeur 36 voies, soit 112 m x 72m = 8060 m2 pour une largeur de voie tracteur de 2m)

 

 

Le 20 Août 2001

Dans le même champ, on trouve une formation de type Crop Circle, mais non circulaire, double, comprenant un visage d'alien et un rectangle avec de très nombreuses alternances de blé couché et blé debout, représentant des carrés de blés debout. L'étude du rectangle (vu en altitude) montre qu'il s'agit d'une version modifiée du message d'Arécibo 1974

 

 

Le visage d'alien

 

 

La réponse au message envoyé 1974 depuis le radiotélescope d’Aricebo

 

 

Pour résumer, nos visiteurs nous indiquent qu'ils ont des différences dans la composition de leurs séquences d'ADN. Qu'ils ont une taille moyenne d'environ 1 mètre. Une population d'environ 21,3 milliards d'individus, que les planètes n° 3,4,5 et 6 sont ou ont été habitées. Le moyen de communication est (télépathique) ?

 

 

 

Le 16 Août 2002

Sur un champ à environ 5 miles (env. 8 km) de Chibolton une nouvelle formation représentant une silhouette d'alien "gris", dans un rectangle, accompagnée d'un disque assimilable à un CD-Rom.. La formation fait 110m sur 70 environ. Le décryptage du disque (blé debout = bit '1' et blé couché = bit '0') donne un message en anglais : Se méfier des porteurs de FAUX cadeaux et de leurs PROMESSES NON TENUES. Beaucoup de DOULEUR mais encore temps. EELRIJVE. Il y a du BON là-bas. Nous nous OPposons à la FRAUDE. TUyau FERMETURE (Son de Cloche)

 

 

Les objectifs des agroglyphes

 

Le premier objectif est simple : Il s'agit juste de nous faire réfléchir sur l'origine de ces formations. Rapidement, n'importe qui se demande si ces agroglyphes ne seraient pas faits par des extraterrestres. (Ceci peut paraître évident maintenant, mais dans les années 90 cela ne l'était pas…)

 

Le second objectif est de nous donner doucement des preuves de leur existence par des démonstrations logiques. Comme nous l'avons vu une grande partie de ces Crop Circles sont des formations complexes. Elles nécessitent toutes des études scientifiques, des calculs, une culture technologique, pour être comprises et évaluées comme étant strictement réalisées par des extraterrestres !!

 

Le troisième objectif est d'éviter un contact direct avec les organismes et représentants institutionnels en lesquels ils n'ont pas confiance. Nos visiteurs pourraient aisément écrire des messages alphabétiques ou émettre n'importe quel message radioélectrique, ou même télévisuel ! Ils tracent ces agroglyphes dans les champs simplement parce qu'ils veulent que tout le monde les voie. Ces Crop Circles ne peuvent pas être dissimulés

 

 

 
 
 

 

 


info@extraterrestres.ch

 
 

 

- free of copyrights -